Accueil

Accueil

Liste des produits de la marque NICOLAÏ

NICOLAÏ, c'est une histoire de famille et de transmission...

En effet, Patricia de NICOLAÏ, Nez et Créatrice de la marque vient d'une grande lignée de parfumeurs qui n'est autre que Guerlain, arrière petite fille de Pierre GUERLAIN, et nièce de Jean Paul GUERLAIN.

Patricia est née en 1957, et quand elle commence dans la Parfumerie, elle est très prometteuse, et rentre dans un milieu presque essentiellement composé d'hommes à cette époque.

En 1988, à 31 ans, elle est la première Femme Parfumeur à obtenir le prix SFP (Société Française des Parfumeurs) International du meilleur Parfumeur Créateur.

En 1989, Patricia et son mari, Jean Louis MICHAU lancent leur propre marque de niche :

NICOLAÏ est né...

Patricia de NICOLAÏ travaille avec les plus belles matières de la Haute Parfumerie :

Patchouli d'Indonésie, Oud Cambodgien, Rose de Turquie...dans son propre labo situé derrière une de ses 8 boutiques parisiennes.

100% NICOLAÏ, 100%FRANCAIS

NICOLAÏ fabrique ensuite ses jus dans sa propre usine de production et de conditionnement, dans la Cosmétic Valley, pôle de compétitivité unique au monde du

Parfum, situé dans l'Eure-et-Loir.

Grâce à la qualité de ses jus, NICOLAÏ est diffusé dans le monde entier dans ses propres boutiques et chez des revendeurs de qualité.

Patricia de NICOLAÏ est aussi, depuis 2008, Chevalier de la Légion d'Honneur en tant que Parfumeur-Créateur à la tête de sa propre marque, et aussi Présidente de l'Osmothèque,

Musée et Conservatoire International des Parfums situé à Versailles, sur le campus de la célèbre école de formation, l'ISIPCA.

Il y a 35 produits.

Affichage 1-30 de 35 article(s)