

Parfum Mixte
Famille : Oriental Epicé
Notes : Poivre Noir, Encens, Benjoin.
Effet de peaux qui s'échauffent, la sensualité est au coeur de "Mortel" : les Baumes, l'Encens, la Myrrhe et le Benjoin s'associent, ici, à la chaleur érotique, presque animale du Ciste labdanum.
Sur la peau, Mortel révèlera son trait d'union métallique entre le chaud et le froid.
Création 2016
Création : Yann Vasnier
Entre ombre et lumière, l’artiste est un créateur mortel.
Clin d’œil à l’alchimie entre sacré et profane, invoquant le retour à la terre et la soif d’éternel, Mortel est une pulsion révolutionnaire mêlant force virile et harmonies naturelles.
Un parfum fatal.
« Une nuit d’hiver. Une lourde porte métallique s’ouvre sur une salle immense. Un homme apparaît au loin ; d’une forge, se dégage une chaleur intense. La lumière se reflète sur la peau et les gestes de cet homme animé d’un rituel : face au brasier, il cherche du regard une forme enfouie dans le magma avant de la façonner à l’air libre. La matière solaire projette des ombres, s’affranchit du brasier. Au milieu de ces pièces, le sommeil gagne enfin les pupilles enflammées de l’artisan-artiste. »
Yann Vasnier
Ingrédients :
Alcohol Denat (SD Alcohol 40-B), Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl Salicylate, T-Butyl Alcohol, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Limonene, Benzyl Benzoate, Eugenol, Linalool, Cinnamal, Isoeugenol, Geraniol.